🔥 Pour célébrer les Jeux paralympiques, l’accueil de jour des Ormes s’est rendu, mardi 27 août, au passage de la flamme paralympique au CNSD de Fontainebleau (Centre National des Sports de la Défense).
Responsable des sports à la mairie de Fontainebleau et initiateur de la Maison Sport Santé, Guillaume Gauthier, milite depuis des années pour faciliter l’accès au sport à tous. Ce mardi, il était l’un des porteurs de la flamme paralympique, circulant dans la Ville de Fontainebleau, et a offert aux personnes accompagnées l’opportunité de toucher la torche. Ce moment mémorable et les nombreuses activités handisport auxquelles le groupe avait participé quelques heures auparavant ont été très appréciés par tous.
🎽Le CNSD, lieu dans lequel circulait mardi 27 août la flamme paralympique, est un centre dans lequel l’armée accompagne soldats blessés et sportifs de haut niveau. En effet, pour les Jeux paralympiques, 28 athlètes français sont passés par le centre d’excellence.
Nous les encouragerons donc pour les Jeux Paralympiques !
Si vous souhaitez connaître les dernières actualités des Jeux paralympiques, rendez-vous sur : https://olympics.com/fr/paris-2024
Et pour en apprendre plus sur Guillaume Gauthier ainsi que ces motivations, rendez-vous sur : https://actu.fr/ile-de-france/fontainebleau_77186/jeux-paralympiques-paris-2024-a-fontainebleau-guillaume-gauthier-tout-feu-tout-flamme-pour-le-parasport_61525224.html et https://www.linkedin.com/in/guillaume-gauthier-87a5b62b3/
Partagez cet article